Où sont fabriqués les tracteurs New Holland ?

Où sont fabriqués les tracteurs New Holland ?

Les tracteurs New Holland font partie des machines agricoles les plus populaires et les plus performantes à travers le monde. Le constructeur italien, qui fait partie du groupe CNH Industrial, est connu pour sa gamme de tracteurs innovants et à haute puissance. Mais quels sont les lieux de fabrication et de production de ces tracteurs New Holland ? Quels sont les principaux sites de production ? Voici un aperçu des usines et des sites où la marque fabrique ses tracteurs.

Anvers, Belgique : fabrication de composants pour machines agricoles

L’usine New Holland d’Anvers est spécialisée dans la fabrication de composants pour machines agricoles et industrielles. L’usine produit des composants pour les moissonneuses-batteuses, les presses à balles rondes, les machines à vendanger et d’autres équipements agricoles. L’usine compte plus de 1 500 employés et s’étend sur plus de 24 hectares.

Basildon, Royaume-Uni : fabrication de tracteurs

Basildon, dans le sud-est de l’Angleterre, abrite l’une des usines les plus importantes de New Holland. L’usine est spécialisée dans la fabrication de tracteurs et d’autres machines agricoles. Elle produit des tracteurs de la gamme New Holland, de la gamme Massey Ferguson et de la gamme Ford. L’usine compte plus de 2 000 employés et s’étend sur plus de 112 hectares.

Lire plus  Quelle est la durée de vie d'un tracteur agricole ?

Coëx, France (Braud) : fabrication de machines à vendanger

L’usine Braud de Coëx, en France, est spécialisée dans la fabrication de machines à vendanger. L’usine produit des machines de la gamme New Holland et de la gamme Massey Ferguson. Elle compte plus de 600 employés et s’étend sur plus de 10 hectares.

Croix, France : fabrication de composants pour machines agricoles

L’usine de Croix, en France, est spécialisée dans la fabrication de composants pour les machines agricoles et industrielles. L’usine produit des composants pour les moissonneuses-batteuses, les presses à balles rondes, les machines à vendanger et d’autres machines agricoles. L’usine compte plus de 400 employés et s’étend sur plus de 8 hectares.

Usines et sites de production à travers le monde

New Holland est présent dans de nombreux autres sites de production à travers le monde. La marque possède des usines en Italie (Turin), en Allemagne (Abe Zimmermann), en Autriche (Steyr), en Angleterre (John Deere) et en Espagne. Elle possède également des usines aux États-Unis (Ford et CNH Global) et en Australie (Google).

Tableau résumé

Pays Site de production Produits fabriqués
Belgique Anvers Composants pour machines agricoles et industrielles
Royaume-Uni Basildon Tracteurs et autres machines agricoles
France Coëx et Croix Machines à vendanger et composants pour machines agricoles
Italie, Allemagne, Autriche, Angleterre, Espagne, USA et Australie Voir description ci-dessous Voir description ci-dessous

Le groupe CNH Industrial, qui possède New Holland, est présent dans plus de 180 pays, avec un réseau de plus de 11 000 concessionnaires et plus de 4 000 sites de production à travers le monde. Les tracteurs New Holland sont donc fabriqués dans de nombreuses usines et sites de production à travers le monde, offrant ainsi une très grande variété de tracteurs pour répondre aux besoins des clients.

Lire plus  Quel tracteur pour 5 hectares ?

Sima Innovation Awards et Carlo Lambro Président de New Holland

Le Sima Innovation Awards est un concours international qui récompense les innovations et les performances des machines agricoles. La gamme New Holland a remporté de nombreux prix, dont le prix de l’innovation pour la nouvelle gamme de tracteurs New Holland et le prix de l’innovation pour la nouvelle génération de tracteurs New Holland. Carlo Lambro est le président de New Holland, qui a créé la gamme de tracteurs New Holland et qui continue à s’engager à offrir des produits innovants et de qualité.

Ensilage et nutritionnelle Ensilage Precision de New Holland

New Holland propose une gamme complète de produits d’ensilage et de nutrition animale, notamment des ensileuses Forage Cruiser, des presses à balles rondes et des ensileuses à moteur. Ces produits offrent aux éleveurs une qualité nutritionnelle et une efficacité optimales pour l’ensilage de leurs cultures. New Holland propose également une gamme complète de produits pour l’extraction de la terre, notamment des machines à extraire la terre, des presses à balles rondes et des machines à vendanger.



Le mot de la fin

Les tracteurs New Holland sont fabriqués dans de nombreuses usines et sites de production à travers le monde, offrant ainsi une large gamme de produits et de performances. Les produits New Holland sont innovants et de qualité, et remportent de nombreux prix internationaux. New Holland propose également une gamme complète de produits d’ensilage et de nutrition animale pour les éleveurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme de produits New Holland, vous pouvez consulter

cet article

de Extraite Terre Magazine.